Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ZAPI / ID 244937

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Aucun relevé de veolia = grosse facture d'eau

Bonjour, je suis un peu perdue dans tout le verbiage que j'ai eu de veolia aujourd'hui. Avec un emménagement en juin 2025, je reçois en ce mois de juin 2026 une facture estimée de 120m cube, je vis seule et suis très très loin de cette consommation annuelle !!! Le releveur est passé mais n'a soit disant pas trouvé le compteur qui se trouve sous une lourde plaque sur le trottoir devant l'immeuble... on m'a dit de faire opposition au prélèvement qui doit être fait le 22, et on m'a programmé un nouveau passage pour un nouveau relevé. Alors frais de banque pour ma pomme et j'ai bien peur qu'on me facture le nouveau passage ? Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci d'avance

10/06/2026

1