Aucun relevé de veolia = grosse facture d'eau
Bonjour, je suis un peu perdue dans tout le verbiage que j'ai eu de veolia aujourd'hui. Avec un emménagement en juin 2025, je reçois en ce mois de juin 2026 une facture estimée de 120m cube, je vis seule et suis très très loin de cette consommation annuelle !!! Le releveur est passé mais n'a soit disant pas trouvé le compteur qui se trouve sous une lourde plaque sur le trottoir devant l'immeuble... on m'a dit de faire opposition au prélèvement qui doit être fait le 22, et on m'a programmé un nouveau passage pour un nouveau relevé. Alors frais de banque pour ma pomme et j'ai bien peur qu'on me facture le nouveau passage ? Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci d'avance
10/06/2026
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés