Je vie de la corruption juridique
J'ais modifier au plus simple
29/08/2008
Je vie de la corruption juridique
Désolé pour ce titre. Mais j'ais déposer plusieurs laintes direct et du vécue. on ma dit que je devais recevoir un double une notification une procédure comme quoi mes plaintes sont suivies ou non suivies suite sans suite. et je ne reçois jamais rien. Méme pas le numéro de mes plaintes.j'aimerais savoir et connaitre les loies sur ce genre de chose entre la victime et justice la procédure et surtouT quelrecour faire si la justice est corrompu ou plutot une pérsonne a l'intérieur du tribunale.Merci
J'aimerais savoir procédures et lois aprés déposition de plainte.auprés d'un tribunale de grande instance.merci
29/08/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés