Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
1980 / ID 24476

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je vie de la corruption juridique

J'ais modifier au plus simple

29/08/2008

Je vie de la corruption juridique

Désolé pour ce titre. Mais j'ais déposer plusieurs laintes direct et du vécue. on ma dit que je devais recevoir un double une notification une procédure comme quoi mes plaintes sont suivies ou non suivies suite sans suite. et je ne reçois jamais rien. Méme pas le numéro de mes plaintes.j'aimerais savoir et connaitre les loies sur ce genre de chose entre la victime et justice la procédure et surtouT quelrecour faire si la justice est corrompu ou plutot une pérsonne a l'intérieur du tribunale.Merci

J'aimerais savoir procédures et lois aprés déposition de plainte.auprés d'un tribunale de grande instance.merci

29/08/2008

1