Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
roland1 / ID 243681

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Saisie bancaire abusée

Bonjour, suite a une destruction de dossier reconnu et signé par l'auteur pofessionnel de justice suivi d'un refus de représentation en A.J,, une demande en reparation est déposée. Sur jugement exposé du litige qui ne corerspond pas a ma plainte,je suis condamné a dédommager ce professionel qui a detruit mon dossier A.J.

Ce professionnel aujourd'hui creancier a fait bloquer mon compte bancaire, saisIe attribution et je suis aujourd'hui en surendettement.

Le juge execution,mal informé, est allé droit a la mensualisation 50€ (+ de 800€ a payer) totalement refusée donc totalité a verser . Quelle audace !!!!

Toutes les plaintes en diffamation contre ce (creancier) reste invsisible......... tous les justificatifs jamais produits............ une confraternité qui devient extremement derangeante.

Ce creancier a FEU VERT pour me presenter comme de mauvaise foi ou harceleur.

QUE FAIRE en droit Francais pour approcher un tribunal? aucun courrier-plainte ne passe.

Les retour dossier : L'avocat INERTE refuse jusqu'a FIN de l'affaire .

Je vous remercie pour votre précieuse aide.

04/11/2024

1