Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
marydecock / ID 243549

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

problème stationnement

bonjour je suis propriétaire d'une maison en lotissement pour accéder à ma propriété j'ai une voie d'accès qui même à ma propriété et à une autre propriété
nous sommes toujours ennuyer par des véhicules en stationnement nous obligeant a faire plusieurs manœuvres pour rentrer mon véhicule dans le garage
je voudrais savoir si c'est légal le policier municipal ne veux rien presque que c'est nous les emmerdeurs
merci de réponses

08/08/2024

1