bonjour je suis propriétaire d'une maison en lotissement pour accéder à ma propriété j'ai une voie d'accès qui même à ma propriété et à une autre propriété
nous sommes toujours ennuyer par des véhicules en stationnement nous obligeant a faire plusieurs manœuvres pour rentrer mon véhicule dans le garage
je voudrais savoir si c'est légal le policier municipal ne veux rien presque que c'est nous les emmerdeurs
merci de réponses
08/08/2024
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés