Bonjour
J'ai pris attache avec un huissier pour le règlement de la pension alimentaire (non payée depuis 10 ans). Cependant mon ex conjoint n'est pas solvable. Mais il a reçu un héritage important récemment et a mis cet argent sur le compte de sa mère. Du coup l'huissier me dit qu'il n'est pas solvable. Comment justifier qu'il a bien perçu cet héritage? et comment faire pour qu'il soit saisi en partie.
Merci
11/12/2023
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés