Bonjour
je sais que ces messages ne sont pas récents, mais juste une petite rectification. Un enfant n'a pas aucunement besoin de l'autorisation de son représentant légal ou de son tuteur pour saisir un avocat. A défaut d'avocat, il peut saisir le juge lui-même. Un enfant sera écouté mais pas forcément suivi par le juge. Cela dépend si il a l'age de discernement (10-13 ans).
20/08/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés