Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
batna / ID 23954

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Notification de garde à vue

bonjour

Voilà je me suis fais interpellée au mois de mai pour conduite en état d'ébriété.
Il y en a découlé une suspension de 6 mois et je passe au tribunal au mois de septembre.

Ma question repose sur ma garde à vue. J'ai entendu dire que une fois mon taux d'alcool descendu à la normale on aurait du me faire signer et notifier celle ci, hors ça n'a été fait qu'environ une heure vingt plus tard.

Ais-je donc été mise en garde à vue trop longtemps et ainsi été privé d'un bout de ma vie ? Si c'est le cas, comment faire valloir cet abus ?

Merci d'avance pour vos réponses

20/08/2008

1