Clause résolutoire loyers impayés envoyés par huissier
comment dois-je faire pour assigner mon propriétaire devant le Juge d'Instance pour des délais de paiements, étant donné que je suis endossier de surendettement.
Comment établir mon courrier ?
Merci de bien voulooir m'aider et de votre réponse.
29/07/2008
Prime ancienneté non réglée depuis 15 ans
Mon employeur ne ma jamais réglé la prime dancienneté depuis 15 ans et récemment j'ai appris qu'il y avait une notification CCNI (avenant n° 32) dans la convention collective N° APE 703C de mon employeur administrateur de biens qui pourrait réglée cette prime sous forme de participation ?
pouvez-vous m'aider ? j'ai 15 ans d'ancienneté; j'aimerai savoir si cette prime d'ancienneté va pouvoir se débloquer dans lesmois qui viennent,
Merci
29/07/2008
Clause résolutoire loyers impayés envoyés par huissier
je vous remercie de tous ces renseignements car cela m'a permis dem'aider pour obtenir des renseignements cela est difficile. Mon bailleur a enoutre omis de déduire unesomme de loyer de 350,00 que j'ai réglé deux fois et le même mois et j'ai les preuves.
Pourquoi persiste t-il à me demander cette somme 1600 € qui n'est pas vrai.
aurais-je droit à un avocat de mon assurance habitation gratuit ?
mERCI POUR TOUT.
27/07/2008
Clause résolutoire loyers impayés envoyés par huissier
Si je demande un délai à l'amiable, est-ce qu'ils pourraient me l'accorder en exposant simplement que je suis femme seule 57 ans et que cela impliquerait pour mon dossier de surendettement des difficultés encore plus importantes.
aPPAREMMENT, mon bailleur veut la totalité de la somme en 48 heures, chose que je nepeux faire. Lacte dhuissier a été déposé en Mairie.
27/07/2008
Clause résolutoire loyers impayés envoyés par huissier
mon bailleur m'a fait commandement payer visant clause résolutoire et maintenant me demande totalité somme sinon m'expulse pour 1600 € DOIS JE ECRIRE AU JUGE POUR DELAIDE PAIEMENT, ou faire arrangement amiable avec mon bailleur je n'ai pas eu le commandement
26/07/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés