Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
franck / ID 22719

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Restitution du dépot de darantie

bonjour, j'ai enfin eu une réponse à ma lettre par les propiétaires qui ne veulent toujours pas me restituer la caution, ils ont donc déduits les charges totales et non pas locatives, ils me retiennent 200 euros pour frais de peinture alors qu'ils n 'ont pas de facture (sauf une attestation du nouveau locataire qui est en l occurrence mon cousin qui stipule qu il a fait pour 200 euros de peinture mais sans facture) est-ce valable ?

19/08/2008

Restitution du dépot de darantie

merci pour vos précisions car je pensais que je ne pouvez pas encaisser ledit chèque en cas de désaccord. Bien evidemment je vous tiendrais au courant du suivi.
Sincères salutations.

25/07/2008

Restitution du dépot de darantie

merci vivement pour votre réponse, je vais au préalable lui adresser une lettre recommandée lui retournant son chèque de 12,81 euros et lui demander de me retourner l'intégralité de mon dépôt de garantie, dans la négative je ferais la démarche que vous m'avez indiquée.

Merci encore.

25/07/2008

Restitution du dépot de darantie

j'ai donné congé à mon propriétaire pour perte d'emploi avec préavis d'un mois se terminant le 31 mai 2008, j'ai trouvé le locataire remplaçant qui a pris la suite le jour même de mon départ aucun travaux de quelque nature a été fait par le propriétaire lors de la reprise de location . A ce jour sur un montant de 1020 euros de dépot de garantie celui ci me rend un chèque de 12,81, il a fait les déductions suivantes : des régularisation de loyer du 01/06/07 au 31/05/08 pour un montant de 197,52, des montants charges locatives à compter du 01/06/06 à ce jour alors qu'il ne m'a jamais signifié de régularisation de charges annuelles et une déduction de 200 euros pour travaux de réparations locatives non réalisés. Et tout cela sur papier sans aucun justificatif. Quel est mon recours ?
Merci vivement pour votre aide.

25/07/2008

1