Alterction avec mon directeur,maladie ou accident
suite a une convocation par mon directeur pour des fait qui me sont reproches j'ai fait un malaise sérieux les pompiers ont du intervenir et je suis arrêté une semaine et ai droit a des examens cardiovasculaires,lors de cette convocation j'étais assisté par un collègues de travail a l'énoncé de ses reproche j'ai eu la colère qui m'est montée tant les faits était infondés et absurdes,mon collègues a la sorti m'a dit "will c'est clair il veut ta peau " je suis délégués du personnel depuis 10 ans et je n'arrête pas d'interfèré ces projet de licenciement sur le personnel ayant de l'ancienneté je pete les plomb je n'arrive plus a controler mes ressentiments.Est-ce un AT ou un AM ? AIDES MOI S'IL VOUS PLAIT QUE DOIS JE FAIRE
09/07/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés