Visite de reprise apres arret maladie
bonjour aillant eté en arret maladie +de 21 jours en janvier je n'est pas passer de visite medicale de reprise depuis,est ce legale et que risque mon employeur et de+ je n'ai passer aucune visite depuis mon embauche (4ans) merci de votre reponse
26/06/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés