Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
hamon / ID 20956

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Âchat d'un véhicule d'occasion ,

bonjour ;
voici mon problème , j'espère que vous pourrez m'aider :
samedi dernier j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage , nous avons signé le bon de commande et fait un chèque d'acompte , et ce matin , je vais sur le site du garage en question et là à ma grande surprise , le véhicule apparait à la vente 300 euros moins cher que ce que j'ai payé ( 2280.00 euros); que puige faire , est ce que je peux demander à ne la payer que 1980.00 euros comme affiché sur leur site ?
merci pour votre aide !
véro

23/06/2008

1