bonjour.non entreprise vient d'etre achete et mon nouveau patron vien de licencier mon colegue de travail en economie allor qu'il fait travailler sa belle famille et sa fille sur les machines sans etre declares. a t'il le droit.
je voudrais savoir ausi si mon patron a le droit de donne un augmentation de salaire apres un licenciement ecomonique.
merci
16/11/2008
avec tout mes remerciments laure
je vais prendre un rendevouz
avec eux .
19/06/2008
article 3 fontions
a conduire une assembleuse de 7 postes
et pour aider au classement et au bureau
suivant la charge de travail a l'assemblage et les besoins du service
19/06/2008
ai je le droit de refuse de roule sur les autre machine
19/06/2008
je travail dan l'inprimerie depuis 10 ans
et jai ete enbauche comme assenbleuse.
mon patron il y a 3 ans a rachete des machines a travail diferant
j'ai accepte dit travaille en echange d'une gratiffication que j'ai obtenu.
il ya un an on a ete rachete avec le meme contrat .
mon mouveau paton ma retire ma prime de rendement.
quelle son mes droit. MERCI
19/06/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés