Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
nanoue_old / ID 2051

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Controle pour alcoolémie au volant !!!

ok !!! merci encore pour tout, je ne savais pas trop ce que je devais faire et vous avez répondu aux questions que je me posais !!!

merci et bonne journée !!! si j'ai d'autre question je vous recontacterai !!!

20/07/2007

Controle pour alcoolémie au volant !!!

merci pour tous ces renseignements !!!

mais je voudrai savoir s'il faut que je prenne un avocat pour mieux me protèger, vu que c'est la première foi que je me fais arrêter pour l'alcool ???

et consernant le permis blanc si j'ai une suspension est-ce que j'y aurai droit ???

et pour l'amande est-il possible de payer en plusieurs fois ???

merci encore !!!

20/07/2007

Controle pour alcoolémie au volant !!!

je passe devant le Tribunal d'Instance !!! Pourquoi c'est mauvais signe ???

19/07/2007

Controle pour alcoolémie au volant !!!

bonjour,

je passe au tribunal au mois de septembre 2007 pour alcoolémie, j'avais un taux de 0.39mg/l donc 0.78g/l.

je voudrai savoir :

- ce que je risque (amande, retrait de point et suspension de permis) ?
- s'il faudrai que je prenne un avocat pour m'accompagner au tribunal ?
- si le permis blanc est toujours d'actualité pour que je puisse aller à mon travail ?

je viens juste de trouver un travail dans l'administration et je risque de le perdre si je ne peux pas y aller. Aidez moi s'il vous plait !!!

merci par avance !!!

19/07/2007

1