Accusation à tort et surveillance à mon insu dans mon lieu de tra
je suis d'accord avec "frog" surtout essayé de zappé cette mauvaise aventure car posé une plainte ou autre ne pourrai que nuire a votre image tennez le coup surtout la vérité est toujours au bout du chemin comme vous enseignez a vos enfants le mensonge ne reste pas inpuni (clein d'oeil)
un moment ou un autre nos collegues vont en dire trop et ça leur retombera dessus jai vecu la meme histoire et aujourd'hui je suis devenu un responsable de ma société
jai vecu un vrai complot le pire c'est par un co gerant minoritaire qui etait jaloux de mon travail or ce qu'il a oublié c'est que je travaillais pour son porte feuille (rire)
resultat il s'est planté tout seul et a été dissocié
donc continuer a etre irréprochable et reprennez confiance en vous aller vas en tout amitié gros bisou
amicalement kerrilan
15/06/2008
Arnaque pour l'achat d'un véhicule
une amie a fait l'achat d'un véhicule en payant en plusieurs echances le vehicule jamais livré s'inquietant elle a reussi a contacté l'ancien propriétaire du vehicule qui dis l'avoir prété a un ami or cette ami a reçu la somme de 800 euro de mon amie en liquide mais aujourd hui il refuse de lui rendre l'argent le propriétaire qui lui avait confié la voiture en voulait 500euro or lui la vendu a mon amie sans etre le propriétaire l'egal la somme de 1500euro
aujourd hui elle reussi a recupéré le vehicule en passant par le proprietaire légal mais son ami a lui ne veux pas rendre le trop perçu de 800euro versé en liquide
qu'elle recours peux telle avoir devant les tribunaux compétent???
cordialement
14/06/2008
Vais je avoir des ennuis?? clause de non concurence
merci beaucoup pour l'extrait de la clause d'ailleur en lisant bien je n'ai reçu aucune compensation financiere lors de mon licenciement pour la clause de non concurence
je n'es reçu que mon solde de tout compte
14/06/2008
Vais je avoir des ennuis?? clause de non concurence
je ne comprend pas votre reponse
c'est un marché public qui lance des appel d'offre tout les ans pour les saisons estivales
mon seul tord est d'avoir été dans une entreprise qui a reçu leur appel d'offre et comme je suis responsable de site
la commune a voulu a tout pris me prendre pour la saison mais pas sur les couleurs etmon ancienne entreprise mais dans mes nouvelles couleurs
maintenant je ne sais pas ou est ma faute dans tout ça et je comprend pas une telle manoeuvre de mon ancien employeur
14/06/2008
Vais je avoir des ennuis?? clause de non concurence
je travail dans le milieu de la prevention sécurité en septembre 2007 on m'a licencié pour suppression de poste
aujourd hui je travail dans une autre entreprise et dernierement , une commune a fait un appel d'offre pour une prestation de sécurité estivale ,ma nouvelle entreprise a repondu a l'appel d'offre en me citant comme responsable de site du coup cette commune connaissant mes competences a voulu que ce sois moi et mon equipe qui assure la sécurité du site pour la saison estivale 2008 dont d'ailleur j'avais deja assuré la écurité deux saison auparavant avec mon ancienne entreprise or surprise ce matin je reçois un courrier de mon ancien employeur me disant son intention de porter plainte pour détournement de clientèle or ce client est estivale et recherche des prestataires par appel d'offre et dans ma clause de non concurence il est spécifié que je n'es pas le droit de travail chez un concurent pendant un delai de 1ans suivant mon depart ou de me faire embaucher directement ou indirectement par un client de mon ancien employeur ,a l'heure actuel mon ancien employeur n'a aucun contrat signé avec ce client
es ce que je risque quelque chose??
14/06/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés