Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
emy59 / ID 20376

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Puis je etre sanctionner pour une baisse de production

bonjour

mon employeur veut me sanctionner pour une legere baisse de production alors que je ne suis pas renumerer de quelques facon que ce soit (prime...)pour ma production

14/06/2008

Passage de cne a cdi par le biais d'une lette de demission

bonjour

j'aurais voulu savoir si c'est nrmale que mon employeur me demande une lettre de demission de mon cne pour me donner un cdi ? et quelles en sont les consequences doit il me faire un solde de tous compte ou autre?

14/06/2008

1