Puis je etre sanctionner pour une baisse de production
bonjour
mon employeur veut me sanctionner pour une legere baisse de production alors que je ne suis pas renumerer de quelques facon que ce soit (prime...)pour ma production
14/06/2008
Passage de cne a cdi par le biais d'une lette de demission
bonjour
j'aurais voulu savoir si c'est nrmale que mon employeur me demande une lettre de demission de mon cne pour me donner un cdi ? et quelles en sont les consequences doit il me faire un solde de tous compte ou autre?
14/06/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés