Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
maxelle33 / ID 19536

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Indivision rachat et frais

département 33,j'aipris effectivement contact avec info droit,ainsi qu'avec la chambre des notaires,mais il y a de l'attente!!merci de m'avoir répondu,cordialement,maxelle

04/06/2008

Indivision rachat et frais

bonjour,j'ai acheté une maison en indivision 50/50 avec mon concubin il y a 11 ans,séparée depuis un an,il occupe la maison.Je souhaite aujourd'hui lui racheter sa part et il est d'accord.Dois je retourner vivre dans la maison avant le rachat pour échapper aux plus values?qui va payer les frais de notaire?a combien s'élèvent ils?celui qui revend sa part va t il payer des plues values?la maison est estimée 230000e,comment procéder,j'ai entendu parler de licitation,merci pour votre réponse

04/06/2008

1