Vente de ma maison à un particulier/reconnaissance de dette
mon acheteuse m'a proposé de me verser une partie de le vente directement et devait me verser le chèque à la signature du compromis; or elle ne l'a pas fait et ma remis en échange un papier sur lequel elle reconnais me devoir cette somme et veut attendre la signatue définitive; je suis un peu surprise et démunie; ce papier est-il légal quelles garanties ai-je? merci de me répondre rapidement pour savoir si ja dois annuler la vente
04/06/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés