Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
resistoon / ID 19433

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Comment répondre à une demande d'explication

bonjour,
j'ai été nommée meilleure employée de mon service l'an dernier.
Aujourd'hui, parce que je leur exprime ouvertement (mais tres poliment) mon avis sur certaines injustices que je subis, mes supérieurs me tendent des pièges.
j'ai reçu une demande d'explication verbale vendredi dernier, sur 3 erreurs de frappe que j'ai commises en enregistrant les montants à facturer ou les reglements reçus par les clients (un zéro en trop ou en moins).
il s'agit d'erreurs réparables en un seul clic, mais je ne comprends pas pourquoi ils évoquent déjà leur intention de me donner un avertissement.
je ne sais pas quoi faire car écrire cette lettre d'explication me condamnerait.
je ne sais pas non plus comment la rédiger.
aidez moi.
je vous remercie

03/06/2008

1