Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Nicodème / ID 19005

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Tutorial- saisir le conseil des prud'hommes ?

Bonjour,


c'est un trés bon sujet, merci de l'avoir créer pour celles et ceux qui souhaite engager un recours.


Cordialement.

30/04/2013

Contester une rupture conventionnel

Pour quelle raison voulez vous contester la rupture conventionnelle ?

27/12/2012

Demande de la carte de 10 ans

Bonjour,


l'essentiel c'est de répondre à l'attente des demandes de l'administration ensuite ( ce que je vous souhaite) c'est qu'il réponde favorablement à votre désir. Je pense que cette suspension n'est que temporaire.

* Faite signer des attestations de voisins qui peuvent déclarer que vous honorez toutes les conditions d'un père en faveur de l'éducation son enfant.

* Si vous êtes en instance de divorce et que vous avez quittez le domicile conjugal, je vous conseille d'envoyer à votre femme tous les mois une sorte de pension alimentaire ( par chèque ) dont vous aurez évalué le montant qui ne serait être en dessous de 80/100 euro par mois si votre situation le permet.

* Pensez aussi, à toujours garder un lien direct avec votre enfant si votre femme ni vois pas d'objection. Prévoyez un planning pour la "garde officieuse " de votre fille dans l'attente d'une réponse via le tribunal.


Patience et courage.

26/04/2011

Mariage puis divorce puis pacs ?

Bonsoir,


Un ami à moi c'est marié avec une francaise, mais il veut divorcer car il ne s'entend pas avec sa femme. Là il a rencontrait une autre personne et il souhaite faire un PACS.

Le fait que mon ami va divorcer, va t-il l'empêcher par la suite à contracter le Pacs avec une autre française ?


Pour info :
A savoir, les deux points ci-dessus ( mariage & pacs ) donne droit sous certaines conditions à avoir une carte de séjour.

24/04/2011

Absence d'un jour au travail

Bonjour,


je pense qu'il serait opportun de faire un courrier ( en A/R ) d'étonnement à votre superviseur. Car les motifs de votre retard est dû à votre voyage et que vous lui avait fait connaitre le motif de ceci par téléphone. Surtout bien mettre dans votre courrier que le superviseur vous a proposez de venir le lendemain matin. Si des témoins de votre conversation étaient présent ne pas oublier d'en faire état ( sans les nommés ) dans votre courrier et en prenant soins le cas échéans qu'ils vous fasse une attestation sur l'honneur voir même d'avoir la copie de votre facture téléphonique (détaillé) qui prouve bien que vous avez téléphonez à celui-ci.

Cordialement.

08/08/2008

Insulte et fauuse accusation

Bonjour,

vous pouvez déposer plainte directement au Parquet de votre ville en faisant un simple courrier ou directement à la gendarmerie ou commissariat pour et dans un premier temps "dénonciation calomnieuse" .

Nicodème.

08/08/2008

Comment retrouver un travail stable avec un casier lourd?

Bonjour,

Je vais tenter de vous donnez un début de réponse, dans l'attente dit revenir plus tard.

Il existe pour vous deux possibilités :

Trouver un emploi ou le casier judiciaire du prétendant à ce poste laisse indifférent l'employeur !

Trouver un emploi ou le casier judiciaire du prétendant doit être vierge !

Dans ce deuxième cas, vous avez la possibilité de faire une demande exclusion des peines inscrite sur le "B2" (Bulletin numéro 2) de votre casier judiciaire. Cette demande ce fait à travers un avocat ( si vous le souhaitez ) directement en Chambre du Conseil du Tribunal de grande instance.

Cordialement.

16/06/2008

Discrémination, harcelement,

Bonjour à tous,


je suis tout nouveau ici et c'est la première fois que je viens écrire mes soucis en public en cherchant des solutions auprès de vous. Je suis un (ancien) Admin du forum :................................. je sais pas s'il faut le nom du forum, mais je viens de recevoir un message de l'autre Admin sur mon e-mail ( j'ai fait des captures d'écran ) en me disant :

Je t'ai banni
Je ne pouvais pas supporter ta présenc
Si tu avais été hétéro pas de probleme, mais en etant homo c'est pas possible.
T'es qu'un sale pd refoulé qui veut discriminer les homo parce que tu te sens mal
Va crever
Sam
ps tu as fait assez le fayot auprès ................ pour être modo tu devrais retrouver une place là-bas, pauvre merde


Je sais pas si c'est trop l'égal et aussi si je suis dans la bonne section pour écrire tout ceci.

Ne pouvant pas poursuivre notre collaboration j'ai préféré construire cette fois seul un nouveau forum, mais il me dis que je n'ai pas le droit de prendre les images et autres de notre ancien forum. A savoir que nous étions deux pour le construire et que j'ai les mêmes droits que lui et que les photo, section du forum et autres appartienne à tout les deux.

Que pensez vous de ceci

03/06/2008

Discrémination, harcelement,

Madame, Monsieur,

je viens de quitter un forum de SamfaitMal pour des raisons plus que justifiés à mon sens. Lors d'un débat dont le thème est "etre homo et chrétien"
" SamfaitMal a très mal prie la position de l'Eglise que je mettais en avant. Donc suite à cela, il m'a banni en disant : tu n'est qu\'un sale pd refoulé tu aurais été hétéro pas de problème. Va crever. Puis il me fait du chantage en disant il faut que tu insulte la Bible pour redevenir admin. J\'ai fait voir toutes mes captures d\'écran à mon avocat et il me propose d\'engager des poursuites contre samfaitmal pour discriminations, chantage etc... Je n\'ai pas souhaité faire ceci ( pour l\'instant ). J\'ai préféré prendre la voix de la sagesse en quittant notre forum pour en construire un autre similaire, car j\'estime que tout les deux nous avons monté le premier et lorsqu\'il est bien construit, je suis un sale pd et les chantages et la coincidence a voulu qu il agisse comme cela une fois le forum terminé. J ai donc construit mon forum (seul) à l exemple du travail acharné de ma première construction avec Samfaitmal.Pour quelle raison il aurait plus de droit lui ? Sauf erreur de ma part, j estime avoir les mêmes droits que lui.
Je viens de lire sur ce forum, que les propos qu\'a tenu Samfaitmal à mon encontre pouvais lui valoir la fermeture de notre forum, je ne souhaite pas ceci svp et je n ai même pas porté plainte contre lui. Mais j\'ai l\'impression qui est comme une pieuvre il s\'accapare tout pour mener à bien la construction du forum puis il dit ( avec ces propos perso ) va voir la bas si j\'y suis. Pour conclure, j ai construit seul mon forum avec les idées du premier car je pense avoir les même droit que lui car nous avons eu le même travail acharné pour monté le 1er. Sur ce forum il indique l adresse de mon forum en indiquant des propos calomnieux : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/vole-de-forum-t194939.htm?sid=4357f13b6638b1869f4b2b52ca9d3749
J\'ignore si vous avait accés à toute les parties des forums mais si c\'est le cas j ai mis pour info les captures d\'écran des propos que j\'incrimine dans la section admin ( invisible à tous ) : http://forums-metaphysique.exprimetoi.net/espace-administrateurs-f33/a-l-attention-de-forumactifcom-t93.htm?sid=0c18dd0ae2a4ca137512c412418c6aaa#119
Si d\'aventure vous en jugez autrement merci de me le faire savoir. Si vous jugez que je n\'ai pas les mêmes droits que Samfaitmal.

03/06/2008

1