Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
dumoly / ID 18788

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Entrée au casino pour mineur

Merci, comme je croyais que les mineurs même accompagnés des parents ne pouvaient pas rentrés dans un casino, c'est pourquoi je me posais la question pour participer à un spectacle.

19/11/2008

Entrée au casino pour mineur

Bonjour,
notre association doit faire un spectacle dans un casino. Parmi les artistes, il y a une mineure (15 ans) peut-elle rentrer dans le casino sans problème, évidemment elle n'ira pas dans les salles de jeux. merci.

19/11/2008

Remboursement abonnement sportif

merci pour vos réponses. Si il n'y a pas d'accord de remboursements ce soir, on avisera un huissier.

17/11/2008

Remboursement abonnement sportif

Merci de votre réponse.
Il n'y a aucun contrat signé entre les élèves et l'école de danse. Le paiement a été par chèque.
Oui, le renvoi a été verbal et ma belle-fille compte y aller ce soir pour demander le remboursement mais on voulait savoir si légalement les profs avaient le droit de ne pas rembourser alors que c'est eux qui refuse l'élève. De toute façon, vu l'ambiance ma belle-fille ne compte pas y reprendre les cours.

17/11/2008

Remboursement abonnement sportif

Bonjour et merci de votre aide.
Ma belle-fille a un abonnement annuel dans un centre de danse (4OO euros avec un professeur et 3OO euros avec un autre prof) payé en septembre 2008 pour les cours jusqu'en juin.
Suite à une dispute avec son partenaire de compétition (qui est le conjoint d'un prof) celui-ci lui a dit de plus venir dans le centre de danse depuis la semaine dernière. Ma belle-fille est -elle en droit de récupérer l'argent des mois payés mais non dansé ?

17/11/2008

Droit de douanes par coface services

Merci de me répondre.
Ce qui me choque dans cette histoire c'est que ce n'est pas les douanes qui me réclament directement l'argent mais une société diligentée par Fedex et qui compte des frais de dossiers.
Croyez-vous que je puisse faire la sourde oreille sans risque?
J'ai reçu hier la 2e relance : AVERTISSEMENT - RECOUVREMENT AMIABLE

19/06/2008

Droit de douanes par coface services

Bonjour, merci pour votre aide. En avril j'ai reçu une robe commandée aux USA (valeur de frêt 46 euros).
Début mai, j'ai reçu une lettre de Coface Services disant qu'ils étaient diligentés par Fedex pour percevoir les droits de douane de 39.96 euros dont 1O euros de frais de dossier de Coface.
Sur la facture il y a marqué droits de douane : 9 euros, TVA à l'importation 19 euros.
Je ne cherche pas à éviter les droits de douane mais pourquoi n'est pas le service des douanes qui me les demandent et pourquoi dois-je payer 1O euros de frais. Y a t'il y moyen de les éviter ?
Ce n'est pas tellement pour la somme mais surtout pour le principe.
Merci d'avance.

18/06/2008

1