Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
laffargue / ID 18172

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement le 18 mai 2008

j'etais en periode d'essai le 18 avril 2008
et j'ai été licencier le 18 mai 2008
je voulais savoir à ce que j'ai droit sachant que ma periode d'essai etait de 30 jours non renouvelable
je sais pas si ma periode d'essai finissais le 17mai ou le 18 mai sachant que ma date d'embauche sur mon contrat de travail est le 18 avril
car en comptant a partir du 18 avril jusqu'au 17 mai il y'a 30 jours
j'ai eu ma lettre de licenciement mais sans motif de faute

20/05/2008

1