Merci. On a acheté la maison à 50/50, l'emprunt est à nos deux noms, les matériaux sont payés avec notre épargne (comptes communs) et l'emprunt.
06/04/2023
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en ruines après nous être pacsés. Mon conjoint la rénove. À la fin des travaux, la valeur du bien aura triplé.
Si on se sépare à la fin des travaux, est ce que la moitié de la vente du bien me revient ?
Sachant qu'il peut la rénover car depuis qu'il a débuté les travaux je ramène 90% des revenus du foyer.
Merci.
06/04/2023
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés