Bonsoir,
Merci Lorenza
si, il y a eu une enquête et l'affaire a été clasée sans suite, faute de preuves, malgré l'expertise psychiatrique demandée par le juge.
Donc, oui elle veut porter plainte mais, sans nouveaux éléments, tels que des témoignages, etc, l'enquête ne sera pas rouverte dixit le magistrat. C'est la raison pour laquelle je posais la question concernant les éventuelles attestations que pourraient fournir les psychiatres qui la suivent. Je vais leur demander directement dès que je le pourrais.
Merci
27/09/2022
Merci Morobar;
27/09/2022
Bonjour,
ma fille de maintenant 18 ans, fait des séjours très régulièrement à l'hôpital en unité psychiatre depuis l'âge de 15 ans, en raison de tentatives de suicide victime de son père incestueux. J'ai déposé plainte, elle étant mineure à ce moment là et l'affaire a été classée sans suite faute de preuve. Ma fille majeure maintenant souhaite à son tour déposer plainte mais on lui dit que sans élément nouveau cela ne sert à rien. Je souhaite donc savoir si une attestationindiquant les dates de ses séjours réguliers en hôpital psychiatrique, ses ordonnances énumérant les médicaments qu'elle prends et les attestations de ses différents psychiatres décrivant les "flashs" qu'elle ne cesse d'avoir, pourraient faire preuve auprès du tribunal afin de pouvoir réouvrir l'enquête ?
Merci
27/09/2022
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés