Bonjour,
Suite à une altercation avec mon conjoint, nous avons conduit notre bébé aux urgences car j'avais peur qu'il ait été secoué.
Les examens sont normaux.
J'ai décidé d'aller chez mes parents plutôt que retourner avec mon conjoint qui est sous anti dépresseur.
L'hôpital veut nous garder plusieurs jours pour voir une assistante sociale lundi (or je pourrais revenir de l'extérieur).
Le problème est qu'à l'hôpital je crains le covid (personne ne se lave les mains avant les soins au bébé, et hier un brancardier nous a fait prendre l'ascenseur réservé coronavirus).
L'autre problème est le sommeil : mon bébé ne dort pas avec le bruit, la climatisation très forte (ce matin il est enroué... peut être malade), et les passages nocturnes du personnel. Jene dors pas non plus et notre état s'en ressent.
Comment demander à sortir et quels articles nous concerneraient svp?
Merci par avance.
11/09/2021
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés