Besoin d'aide contrat d'adhésion
Bonjour,
j'ai une dissertation à faire en droit administratif dont le sujet est : l'évolution de la notion du contrat d'adhésion.
J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas du tout par où commencer.. Je suppose qu'il faut parler de l'évolution de cette notion avant et après la réforme de 2010, mais à part ça ..
Merci d'avance pour votre aide
11/03/2020
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés