Bonjour,
J'ai un souci avec carrefour Banque qui aujourd'hui (depuis plusieurs mois) me demande 3500 euros. Je les ai donc appelé ils m'ont répondu qu'il n'avait aucun contrat signé à mon nom mais que je devais payé 3500 euros. Le 20 décembre 2019 je pars faire mes achats pour Noel et la ma carte bancaire bloqué, je contacte ma banque et je suis informée que Carrefour Banque m'a fiché auprès de la banque de France (sans prévénir, c'est peut-être normal je ne sais pas)
Depuis j'ai contacté la CNIL mais eux non plus non pas de réponse de la part de Carrefour Banque. (j'ai envoyé plusieurs recommandé pour demander une copie du contrat signé)
Aujourd'hui un huissier m'a appelé me demandant de régler 3500 euros, j'ai répondu que je ne règlerais pas cette somme alors que je ne sais pas ce que c'est. Ce à quoi on m'a répondu des achats avec une carte pass, mais le montant est principalement fait d'intéret, mais je n'ai toujours pas de document, juste des informations par téléphone de la part d'un huissier qui a conclu en me disant que vu que je ne voulais pas régler, elle continu les poursuites et ça sera des saisis sur compte bancaire.
Que puis je faire ? Ai-je un quelconque recour ? Suis obligé de payer cette somme alors que je ne sais pas à quoi cela correspond exactement ?
L'huissier m'a parlé de taux d'intéret à 19.6%, je n'en verrais jamais la fin ...
Merci d'avance pour votre aide, je suis totalement perdue, j'ai un salaire mais au smic pas de quoi rembourser une telle somme.
J.
03/03/2020
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés