Se défendre suite à une décision juridique engageant mes deniers propres
Merci à vous d'avoir clarifié.
Bonne journée.
05/11/2019
Se défendre suite à une décision juridique engageant mes deniers propres
Bonjour,
Merci pour cette réponse fortement basée sur le jugement et peu utile à me faire avancer. Néanmoins l'impéritie que vous évoquez est elle une qualification me concernant ?
Je cherche un conseil, peut-être n'ai je pas été assez clair sur ce point.
Merci.
Cordialement
05/11/2019
Se défendre suite à une décision juridique engageant mes deniers propres
Bonjour
J'étais en effet président à la date du licenciement et c'est l'association, elle seule (et non la personne morale) qui a été condamnée.
J'ai aussi été désigné liquidateur amiable lors de l'assemblée générale de dissolution, mais sans avoir pu mener cette action a terme encore puisqu'il y avait le procès prudhommal en cours.
Dans l'espoir d'avoir répondu à votre questionnement.
Cdt
04/11/2019
Se défendre suite à une décision juridique engageant mes deniers propres
Bonjour,
je sollicite votre conseil pour l'affaire suivante. L'association dont je suis l'ancien représentant et n'ayant plus aucune activité a été condamnée à 25000€ de dommages et intérêts en appel pour un licenciement économique jugé en seconde instance comme abusif. L'association n'a quasiment aucun fond et ne peux payer cette somme.
Un huissier a ete sollicité et après avoir fait une saisie des comptes de l'association me demande si d'autres fonds peuvent être trouvés. En l'occurence... mes fonds propres.
Il m'est inconcevable que mes deniers personnels soient affectés et je souhaiterais savoir quelle démarche je dois entreprendre pour me défendre sachant que la condamnation en appel est claire : je ne suis pas condamné en mon nom propre.
Merci de vos conseils
04/11/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés