Espace Membre
Gérez votre profil depuis votre espace membre
berrefas / ID 175076

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Reconnaissance du handicap

bonjour,pas du tout satisfait des réponses que vous m avez donné,je parle de faits qui se sont déroulé en France et vous me renvoyer a la convention entre l Algérie et la France,sachez mes chers amis qu en cette période là j étais résident et en fin de stage de formation,vôtre réponse s applique peut être aux citoyens éffectuant des voyages touristique,je vous informe que des démarches ont été effectuer envers la sécurité sociales algérienne,on m a toujour renvoyé vers l organisme administratif Française pour faire valoir mes droits.mes salutations

24/10/2019

Reconnaissance du handicap

Bonjour,

Je suis algérien non résident.

Ayant séjournée en France durant les années 1975 à 1977, je suis passé par le centre de formation de Maubeuge. A la fin de mon stage, en 1977, j'étais encore mineur, je suis tombé malade et ait été hospitalisé dans un hôpital de la Région Parisienne. J'ai subi une intervention chirurgicale à l'oreille gauche et je suis resté malentendant à 100 %.

Je rencontre des complications sur l'autre oreille. Je compte me rendre en France prochainement. Puis-je prétendre à une reconnaissance malgré que ça remonte à très longtemp ? J'ai en ma possession toutes les justifications de mon séjour à l'hopital.

Je vous remercie.

23/10/2019

1