bonjour,pas du tout satisfait des réponses que vous m avez donné,je parle de faits qui se sont déroulé en France et vous me renvoyer a la convention entre l Algérie et la France,sachez mes chers amis qu en cette période là j étais résident et en fin de stage de formation,vôtre réponse s applique peut être aux citoyens éffectuant des voyages touristique,je vous informe que des démarches ont été effectuer envers la sécurité sociales algérienne,on m a toujour renvoyé vers l organisme administratif Française pour faire valoir mes droits.mes salutations
24/10/2019
Bonjour,
Je suis algérien non résident.
Ayant séjournée en France durant les années 1975 à 1977, je suis passé par le centre de formation de Maubeuge. A la fin de mon stage, en 1977, j'étais encore mineur, je suis tombé malade et ait été hospitalisé dans un hôpital de la Région Parisienne. J'ai subi une intervention chirurgicale à l'oreille gauche et je suis resté malentendant à 100 %.
Je rencontre des complications sur l'autre oreille. Je compte me rendre en France prochainement. Puis-je prétendre à une reconnaissance malgré que ça remonte à très longtemp ? J'ai en ma possession toutes les justifications de mon séjour à l'hopital.
Je vous remercie.
23/10/2019
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés