Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
possamai / ID 17423

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

À partir de quelle surface doit t'on

je vais construire un garage ,es que je doit demander un permis de construire ,et doit le dèclarer aux impots. dans l'attente, je vous remerci par avance,salutation.

09/05/2008

Construction en limite de propriete

jai pour limite de propriete, une veille grange qui est en parti dèlabrée. et je voudrai monter un mur pour me proteger,des risques d'éboulemment . es que jai le droit de monter le mur contre la grange , ou doit-je me tenir a l'écart.

09/05/2008

1