congés pacs ccn66 délais, mariage etc
Bonjour,
Je travaille sous la CCN66, je vais bientôt me pacser, je sais que j'ai le droit à des jours de congés je voulais savoir si j'ai le choix de choisir ma semaine ? Le délais est bien de 15jours suivant l'évenement?
Et si dans 2ans, 3ans... je me marie aurais-je le droit à ces mêmes jours?
Je vous remercie
01/08/2019
Recuperation jour férié dans l'année
Bonjour je travaille sous la ccn66.
Je voulais savoir nous sommes ouvert toute l'année avant où je travaillais on avait systematiquement 11jours fériés à récupérer qu'on les travaillais ou non car on etait potentiellement sensé les travailler sauf si le jour tombé sur notre planning sur un jour de repos alors que là où je suis on peut le poser que si on l'a travaillé est-ce normal? Si il est sur notre repos c'est perdu alors que la structure est bien ouverte.
Je vous remercie.
23/07/2019
CPA CCN 66 dimanche prime ou non
Bonjour,
Je travaille sous la ccn66.
Nous sommes ouverts toute l'année et nous travaillons un week end sur 2.
Lorsque nous posons nos congés payés annuels sur des week end où nous aurions dû travailler doivent-ils nous payer comme si tel était le cas? C'est-à-dire avec la majoration du dimanche en fonction du nombre d'heures que nous aurions dû travailler ce dimanche là ?
Je me pose la question car avant je bossais en ccn66 et c'était le cas alors que là où je suis actuellement ce n'est pas le cas.
23/07/2019
Donc j'ai le droit de poser mes CT comme je l'ai expliqué plus haut?
Mercredi jeudi vendredi (3ct), samedi dimanche repos hebdo, lundi mardi mercredi (3ct) jeudi vendredi repos hebdo donc je reprend le samedi.
23/07/2019
Ici je parle des congés trimestriels. Est-ce qu'ils ont le droit de me decompter mes repos hebdomadaires comme 3jours de CT?
23/07/2019
Bonjour,
Je travaille sous la ccn66. J'ai une question concernant les CT. Jusqu'à présent on les posé d'une manière ca ne posé aucun problème et depuis une nouvelle direction j'ai cru comprendre que ce n'était pas normal.
Je vouq explique : semaine 1 : je pose mercredi, jeudi, vendredi (3CT) samedi/dimanche RH ensuite semaine 2 : je pose lundi, mardi, mercredi (3CT) et jeudi vendredi se sont mes RH puis samedi dimanche je travaille. Jusqu'à présent aucun problème et là j'ai entendu dire qu'il faut reprendre sur des jours travaillé sinon on nous décompte. Normalement c'est bien 6 jours hors RH? Je ne comprend pas....
Je vous remercie
22/07/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés