Contrat entre particuliers pour la proprièté d'un site web
Bonjour,
Je compte créer un site internet avec deux amis mais par mésure de sécurité, en attendant de monter une entreprise si l'idée marche, nous aimerions signer un contrat entre nous spécifiant que le site nous appartient bien à tout les trois et pas seulement à celui qui a acheté le nom de domaine.
Savez-vous ce qu'il faut marquer dans un tel contrat pour qu'il soit valable?
Merci d'avance
Alfredh
08/05/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés