Bonjour,
j'ai effectué mon état des lieux d'entrée le 2 mai 2019. Après l'état des lieux, j'ai remarqué quelques dégradations "cachées" (non mentionnées sur l'état des lieux), j'ai donc pris des photos le jour même de l'emménagement.
Ces photos sont elles des preuves pour l'état des lieux de sorti?
Dois je en tenir informé ma gestionnaire ?
merci pour votre aide,
13/06/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés