Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
guysaisi / ID 173390

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

retrais de 2h45 sur l'amplitude journalière

bonjour



je travail comme chauffeur poids lourd ,dans le secteur de la distribution,et ceci pour jost.



depuis peux,il a décidé de nous retirer 2h45 sur l'amplitude journalière.répartis comme suite : 45 min de temps de repos et 2 heures pour les temps t'attente chez les clients.hors on n'a pas tous les jours de l'attente mais les 2 heures sont quand même retirées.



donc en résumé on ai payé en heure suplementaire qu'a partir de 10h45.



je voulais savoir si il a le droit de faire cela?

A t'il aussi le droit de verser notre salaire en 3 fois (acompte de 500 puis acompte de 750 et ensuite le solde) ?



a savoir qu'un théorie le client a droit a 15 minutes graduites et ensuite l'attente lui ai facturée.

12/06/2019

1