retrais de 2h45 sur l'amplitude journalière
bonjour
je travail comme chauffeur poids lourd ,dans le secteur de la distribution,et ceci pour jost.
depuis peux,il a décidé de nous retirer 2h45 sur l'amplitude journalière.répartis comme suite : 45 min de temps de repos et 2 heures pour les temps t'attente chez les clients.hors on n'a pas tous les jours de l'attente mais les 2 heures sont quand même retirées.
donc en résumé on ai payé en heure suplementaire qu'a partir de 10h45.
je voulais savoir si il a le droit de faire cela?
A t'il aussi le droit de verser notre salaire en 3 fois (acompte de 500 puis acompte de 750 et ensuite le solde) ?
a savoir qu'un théorie le client a droit a 15 minutes graduites et ensuite l'attente lui ai facturée.
12/06/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés