Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
gangraine / ID 173242

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Problèmes graves d'homonymie

Bonjour,
A fifi66 du puy de dôme ou toute autres personnes , si vous êtes toujours sur ce site et avez ou plus (je l'espère) des problèmes d'homonyme, pourriez vous entrer en contact avec moi ! Nous vivons actuellemnt et depuis 39 ans avec des problèmes d'homonyme parfait ! Démélés multiples avec BdF,tribunal, Impôts, CNIL ayant fait appel aux ministères des finances, de l'emploi de l'industrie, fichiers FICOBA ET FICOBA 2 ! rien n'y a fait car ce serait un virus informatique administratif qui ne peut dissocier les 2 homonymes ! les 2 ne font qu'un !
Sur les fichiers informatiques c'est mon mari qui ressort en 1er, avec notre n° de compte, bien sur FICP, mais l'adresse de l'autre ?! C'est comme cela et démontrant qu'ils ne sont pas nés dans la même ville et heureusement, que l'on a toujours pu démontrer qu'il y avait erreur sur la personne et que tous les tiers détenteurs, prélèvements bancaires, blocages de comptes, saisis sur salaire, on pu toujours rentrer dans l'ordre après démarches et plaintes, mais ça continue toujours.
L'autre à l'heure actuelle en est à une 20aine de crèdits impayés,alors que nous ne pouvons pas en faire 1 seul,sauf par notre banque ! le dernier en date et pour lequel on nous arcelle date d'1 mois pour l'achat d'un véhicule impayé !?
En plus y'a les impayés impots, redevance TV etc ...
On ne compte plus nos démarches téléphoniques, déplacements, courriers RAR! Plaintes,Le nouvelobs...
Toute ses années nous on pourrit et meurtrit, colère, dépression et fait beaucoup de souffrance à nos enfants !
Nous voulions dans les années 1990 inverser les 2 prénoms, ce qui avait été accepté par le tribunal français, mais comme mon mari est espagnol, ceci a été refusé, loi Espagnole ! acharnement ?!
Le plus inquiètant dans l'histoire nous a dit la CNIL, c'est au décès de l'un des 2, car va falloir se battre pour prouver qui est qui et qui a fait quoi ?!
Merci de votre compréhension.

02/06/2019

1