Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lilu23 / ID 172956

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Usurpation adresse postale

Bonjour,
Je reçois des lettres de personnes utilisant mon adresse postale.
Nous avons déjà fait une déclaration à notre centre de tri il y a déja 3 mois pour ne pas recevoir les courriers correspondant avec deux noms. Cela a fonctionné. Mais depuis 1 semaine on reçoit de nouveaux courriers de 2 personnes différentes avec notre adresse. Je note "N'habite pas à cette adresse - renvoie à l'expéditeur" et je raye l'adresse et les renvoies.

Il y a t'il une procédure pour éviter de recevoir des courriers qui ne sont pas à moi. Certaines lettres sont des demandes de recouvrement. Je souhaiterai éviter que des huissiers de justice débarque.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

10/05/2019

1