Bonjour,
Je reçois des lettres de personnes utilisant mon adresse postale.
Nous avons déjà fait une déclaration à notre centre de tri il y a déja 3 mois pour ne pas recevoir les courriers correspondant avec deux noms. Cela a fonctionné. Mais depuis 1 semaine on reçoit de nouveaux courriers de 2 personnes différentes avec notre adresse. Je note "N'habite pas à cette adresse - renvoie à l'expéditeur" et je raye l'adresse et les renvoies.
Il y a t'il une procédure pour éviter de recevoir des courriers qui ne sont pas à moi. Certaines lettres sont des demandes de recouvrement. Je souhaiterai éviter que des huissiers de justice débarque.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
10/05/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés