Location logement pour un membre de l’asso
Merci beaucoup pour votre éclairage.
10/02/2019
Location logement pour un membre de l’asso
Bonjour Morobar,
Merci énormément pour votre retour mais j’ai oublié de vous préciser que cette personne est la présidente et donc si c’est toujours légal devons-nous nous mettre le bail à son nom ou au nom de l’association ?
Cela serait vraiment une excellente nouvelle.
Merci encore
09/02/2019
Location logement pour un membre de l’asso
Bonjour Morobar,
Merci énormément pour votre retour mais j’ai oublié de vous préciser que cette personne est la présidente et donc si c’est toujours légal devons-nous nous mettre le bail à son nom ou au nom de l’association ?
Cela serait vraiment une excellente nouvelle.
Merci encore
08/02/2019
Location logement pour un membre de l’asso
Bonjour,
Nous aimerions savoir si nous pouvons rembourser le montant du loyer pour la location d’un appartement à un membre de notre association. Voilà cette personne est très compétente et nous aide énormément dans le développement de notre association mais Elle a déménagé et se voit contrainte de louer un logement afin de venir une semaine sur deux . Beaucoup moins cher que l’hôtel dans notre village!
Est ce légal ?
Cela durerait de février à juillet!
Merci d’avance pour vos retours
07/02/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés