Salariat ou benevolat sur les prestations vendues
bonjour,
des prestations facturées par une association ( ateliers, animations diverses) doit elle nécessairement salarier les intervenants (adhérents) qui les réalisent ou bien ces prestations peuvent elles être entièrement réalisées bénévolement, et ,le cas écheant, être uniquement défrayée pour les frais éventuellement engagés personnellement ?
merci par avance pour vos réponses
24/01/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés