Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sophie7713 / ID 171294

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Rétroviseur cassé, que faire ?

merci a tous pour vos réponses

29/01/2019

Rétroviseur cassé, que faire ?

Bonjour,

En revenant de mes courses j'ai découvert sur le parking que mon rétroviseur étais cassé. Est-ce que je peux faire fonctionner l'assurance ou la garantie constructeur ?

Merci.

Par contre, la garantie constructeur fonctionnera pas.

29/01/2019

23/01/2019

Carte d'identité bientôt périmé

Bonjour,

Ma carte d'identité sera périmée au mois d'avril 2019 ? Est-ce que je dois la renouveler ou est'elle encore valable 5 ans ?

Merci.

23/01/2019

Problème de CMU chez le dentiste

Merci beaucoup de votre réponse Amatjuris

17/01/2019

Problème de CMU chez le dentiste

Bonjour ,

Depuis peu j'ai droit a la CMU , mes enfants sont suivi depuis plusieurs années chez le même dentiste , depuis que je suis a la CMU la dentiste ne soigne plus mes enfants comme d'habitude et facture des choses non faite (détails vu sur ameli.fr) , pour me soigné 1 dent elle ma donner 8 rendez-vous pour rien toujours en facturant des choses non faites , elle ma casser le haut d'une dent et ma dit que c'etais pas grave , maintenant ma dent noirci et ne tien plus beaucoup ,elle ne veut rien savoir , ce matin j'accompagne une dame chez se même dentiste pour réparé une dent sur pivot et la dentiste lui dit clairement quelle ne veut pas s'occuper des gens qui ont la CMU , il y a t-il quelqu’un a prévenir pour ses agissements , Cordialement

17/01/2019

1