Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
MOKA81 / ID 170598

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Evacuation eaux usées et eaux pluviales

Bonjour, cette installation date de la construction de la maison et n'a pas été modifiée par le responsable des travaux qui a transformé la maison en 6 appartements (il était lui même propriétaire du RDC). Le copropriétaire qui m'a précédé est décédé et j'ai récupéré l appartement en l'état! Je suis donc pénalisée sur toute la ligne sans voies de recours!
Pour info je n ai pas de voiture qui perd de l'huile sur un parking!
Cordialement

14/11/2018

Evacuation eaux usées et eaux pluviales

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je suis copropriétaire dans une petite copropriété (6 appartements) il s'agit d'une ancienne maison qui a été scindée en 6 appartements rénovés en 2001;
Mon appartement situé au 1er étage dispose d'une buanderie dons l'évacuation du lavabo et de la machine à laver se font par une tuyauterie raccordée à l'exterieur à une descente d'eaux pluviales qui rejoint une évacuation au RDC.
Depuis 2001 cela n'a posé aucun problème, le nouveau propriétaire du RDC et le syndic (sur demande du propriétaire du RDC) me demandent de modifier cette évacuation qui n'est pas aux normes. Le règlement de copropriété indique que les canalisations extérieures font partie des parties communes. Suis je en droit de demander que ces modifications soient prises en charge par la copropriété.Merci pour votre réponse

13/11/2018

1