Vente d'une maison suite à succession
Merci pour la rapidité et la clarté de votre réponse.
Bonne journée ; Cordialement ; Ghilou
12/09/2018
Vente d'une maison suite à succession
Bonjour,
Nous avons une maison en indivision depuis janvier 2017. Je souhaite la vendre, mais mon frère ne veut pas, et je suis en conflit avec lui sur ce sujet. Nous habitons à 800 km et nous ne sommes pas rentrés dans cette maison depuis cette date. Mon frère, qui vit et travaille à l'étranger a sa résidence française dans cette maison, et y fait plusieurs séjours dans l'année. Je suppose que de ce fait, je suis en droit de lui demander de payer l'ensemble des charges (eau ; électricité ; alarme ; impôts et taxes ; assurance). Puis-je aussi lui demander un loyer du fait qu'il occupe cette maison périodiquement ? Comment puis-je procéder s'il n'accepte pas cette solution ?
Merci pour votre réponse ; Cordialement ; Ghilou
12/09/2018
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés