Certificat de décés avec cause
Bonjour,
Mon père est décédé en 2007, à la maison, d'une crise cardiaque et il avait souscrit une assurance. Cette assurance me demande le certificat de décès avec la mentions "mort naturelle". Le problème est que ma mère n'a jamais été assidue dans le rangement des papiers donc elle ne trouve pas ce document (ne sait même pas si elle l'a eu). Nous ne connaissons pas le nom du médecin qui a certifié le décès, je ne connais pas le nom du médecin traitant de mon papa ni même s'il en avait un.
Je sais que je m'y prend tard mais je n'avais que 14 ans quand c'est arrivé et je suis tombé sur la lettre de l'assurance récemment en rangeant des boites dans un garage.
Auriez vous des pistes pour que je puisse me procurer ce papier ? Je ne voudrais pas que mon père ai fait une telle démarche dans le vent.
Merci de votre aide, bonne journée.
28/08/2018
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés