Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
thomas12 / ID 169441

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement pas faute lourde ni grave

ok merci deja pour votre repose et pour votre aide merci et pour ce qui et de l'apprentisage cela comte t'il

22/08/2018

Licenciement pas faute lourde ni grave

Bonjour,

Je vais être licencié pas pour faute lourde ou grave. Donc, j'ai 2 mois de préavis à faire et ça fait 6 ans que je suis en CDI + aussi 2 ans d'apprentissage, donc 8 ans. J'aurai droit à quoi svp ? La seul chose que je suis sûr d'avoir est mon dernier mois de salaire (1.500 €) et 3 semaines de congés mais, c'est là que je ne sais pas, car ma première fois, donc aurais-je droit également à mes 6 ans de CDI + 2 ans d'apprentissage ?

Merci.

22/08/2018

1