Licenciement pas faute lourde ni grave
ok merci deja pour votre repose et pour votre aide merci et pour ce qui et de l'apprentisage cela comte t'il
22/08/2018
Licenciement pas faute lourde ni grave
Bonjour,
Je vais être licencié pas pour faute lourde ou grave. Donc, j'ai 2 mois de préavis à faire et ça fait 6 ans que je suis en CDI + aussi 2 ans d'apprentissage, donc 8 ans. J'aurai droit à quoi svp ? La seul chose que je suis sûr d'avoir est mon dernier mois de salaire (1.500 €) et 3 semaines de congés mais, c'est là que je ne sais pas, car ma première fois, donc aurais-je droit également à mes 6 ans de CDI + 2 ans d'apprentissage ?
Merci.
22/08/2018
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés