Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ChloeCor / ID 169258

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Heritage,Usufruit et nue propriété.

Je vous remercie! pour votre gentillesse et le professionnalisme à l'attente de vos réponses.
J'ai bien tout compris et je vous souhaite M. Lag0 et M. goofyto8, d'excellentes vacances..

Chloé

07/08/2018

Heritage,Usufruit et nue propriété.

Bonjour, et merci! pour vos réponse! ma question est es que la fille de ma mère, de son premier mariage est héritière des parts du bien de mon père ou uniquement des part du bien de ma mère..? sachant que auprès du notaire l'acte est aux dernier des vivants

07/08/2018

Heritage,Usufruit et nue propriété.

Madame, Monsieur, bonjour.

J'aimerais connaître votre avis concernant un détail d'héritage ainsi que le partage de parts au décès d'un des parents. Mon papa et ma maman sont marié depuis plusieurs années et propriétaire d'une maison, je suis fille unique et aussi maman d'un petit garçon.
J'ai appris il y'a quelque temps que ma mère avait eu une fille dans sa jeunesse d'un autre homme que mon père avec qui elle avait divorcé!
Quand est-il si l'un des parents décède, est-ce que la fille de ma maman ne portant pas leurs nom pourrais prétendre à une part..? et quelle serait les droits de mon enfant. je vous remercie par avance de votre réponse.
Belle journée..
Chloé

06/08/2018

1