Reclassement suite à inaptitude
Bonjour,
La médecine du travail m'a déclaré inapte le 21/06/2018 à mon poste de travail de nuit en usine à cause de mon diabète, j'ai eu la RH de mon entreprise au téléphone la semaine dernière qui me propose 3 reclassements, 2 qui ont absolument rien à voir avec mes formations précédentes, et la dernière pour être agent d'entretien à temps partiel ...
Pensez-vous que je suis en droit de refuser ces propositions, sans que cela soit considéré comme un refus abusif ?
Et quels délais à l'entreprise pour me faire ces propositions, sachant que le délai d'un mois a été dépassé ?
Je suis un peu perdue face à tous cela !
Merci de votre aide !
Bonne soirée :)
24/07/2018
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés