Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Oooceee / ID 169116

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accusation en public après la prise de photos sans accord

D'accord, je vous remercie de vos réponses, celà éclaire un peu ma lanterne

25/07/2018

Accusation en public après la prise de photos sans accord

Les témoins les ont vus. Nous étions tous a la plage, mes collègues l'ont vu prendre ces clichés, zoomer etc

25/07/2018

Accusation en public après la prise de photos sans accord

Merci pour vos réponses SJ4 et Pragma. J'avais en effet peur qu'il puisse porter plainte pour diffamation (sachant qu'il est gendarme haut gradé).
Pour vous répondre Pragma, une photo est "zoomée" sur la poitrine (je porte un maillot), sur l'autre photo j'apparais entière, toujours en maillot.

24/07/2018

Accusation en public après la prise de photos sans accord

Bonjour,

Je travaille en tant que femme de chambre dans une maison où les gendarmes prennent leur vacances.

Nous sommes sortis avec mes collègues (que des jeunes de 18 a 25 ans) à la plage après le travail et nous étions accompagnés d'un client qui doit avoir bien la cinquantaine. Des témoins l'ont vu me prendre en photo (poitrine et en entière) volontairement a deux reprises.
J'ai parlé a mes supérieurs de l'incident mais avec la haine et le dégoût que j'avais envers cette personne, j'ai fait un scandale eu moment du repas le lendemain, devant tous les clients et disant ce que ces témoins m'ont rapportés. Il a nié, évidemment. Mais j'ai peur d'être allée trop loin... Est-ce que je risque quelque chose pénalement ? sachant que nous n'avons pas accès à son téléphone et donc aux preuves concrètes, j'ai juste des témoignages.

Merci.

24/07/2018

1