Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ratootoo / ID 168858

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Seul dans l'association : dissolution automatique ?

Bonjour,

L'association que j'ai créée et présidée depuis 15 ans est moribonde : activité en berne, bénévoles absents, finances délicates.

Je pense constater (conformément aux statuts) la démission d'office de toutes mes petits camarades qui n'ont plus donné signe de vie depuis plus de 6 mois, et cela me laissera seul membre.

Le fait qu'un seul membre subsiste implique-t-il de fait la disparition de l'association ou survivra-t-elle le temps que je fasse une dissolution propre et conforme aux statuts ?

Merci d'avance et bien cordialement,

30/06/2018

1