Bonjour
suite à une AG récente sur Marseille, le syndic a fait voter une résolution art 24 qui donne autorisation au syndic de poursuivre les propriétaires de chambres de services dont le locataire cause troubles, souille ou détruise l'équipement commun.
Qu en pensez vous car je trouve cela anormal et discriminatoire par rapport aux autres copropriétaires.
30/05/2018
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés