Urgent amende sncf usurpation de mon identité
bonjour voila on a notre fils malade depuis 2013 il est a la maison il ne sort meme pas dans le quartier n'a jamais mis les pieds dans un train on a toujours voyager en voiture bateaux quelqu'un qui connait mon fils a usurpé son nom et adresse on a reçu un premier pv en 2016 185 euros en 2017 100 euros on a écrit que c'est une grave erreure d'accuser un hommes sans aucune preuve de votre part juste un individus vous dicte les nom et adresse de quelqu'un que vous connaissez pas ils m'ont répondu nos agents sont assermenté oui mais les individus ne le sont pas demandez lui son n° tél de sa famille et vous confirmer cette affaire en quelque secondes ou alors appeler police qui s'occupent des identification nous on est pris entre deux feu faire un avocat c'est cher payer cette amende qui vas rendre notre fils malhonnête et hors la loi la sncf manque d'idées et de reflex c'est une injustice dans la justice laissez vous accusé ou demander un avocat qui vas dire vos paroles mais payant merci
16/03/2018
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés