Assurance impayé, harcelement I J
Bonsoir
Merci pour vos réponses précises , je sais à quoi m en tenir et serai plus rigoureux la prochaine fois quant aux règlements des cotisations.
Bonne soirée
Cordialement
01/03/2018
Assurance impayé, harcelement I J
Bonjour
Je me présente, je m’appelle Bruno
J'ai souscrit une assurance chez dxxxx assxxxxxx en Aout 2016 pour une voiture, en Aout 2017 j'ai acheté une maison, j'ai donc déménagé. Par négligence je me suis occupé du règlement de ma cotisation d'assurance trop tard et en novembre 2017 mon assurance a été résilié avec obligation de payer intégralement la cotisation annuelle 721 euros.
J'ai demandé à payer et à être réintégré chez eux sans succès
depuis je me fais harceler par un société de recouvrement Ixxxxx Jxxxxxx qui me réclame 733 euros au passage.
Je lis sur les forums qu'ils n'ont aucun poids juridique et légal, le dernier courrier en date me signaler que c'était le dernier avertissement avant de passer en justice avec huissier au bout
Pouvez me dire ce que j'en cours et quels sont les recours auxquels j'ai droit
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bruno
01/03/2018
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés